Fonctionnalités Ubicentrex

Ubicentrex possède toutes les fonctionnalités nécessaires à votre entreprise pour mettre en place une solution de téléphonie.

Sélection direct à l'arrivée

Numéros SDA prémium

 La SDA permet d'appeler directement un poste interne (à une entreprise, une administration) avec un téléphone externe sans intermédiaire. Des numéros géographiques étrangers ou mnémotechniques.

Serveur vocal interactif

Serveur Vocal Interactif

Ajoutez facilement un Serveur Vocal Interactif à votre ligne afin de guider chaque appel vers le bon interlocuteur et fluidifiez le trafic en réduisant le temps d'attente.

> en savoir plus

Liste d'attente automatique

Vous pouvez cliquer sur un bouton pour le mettre en attente. Cochez  ses disponibilités et la fonction le place sur liste d'attente. Le logiciel détecte automatiquement si un créneau se libère et le prévient.

> en savoir plus

Logiciel SAAS

WEBRTC

 Le WebRTC  permet de communiquer en temps réel en ouvrant une simple page web. Travailler de n'importe où dans le monde.

click to dial

Click to call

Le click-to-call permet de déclencher un appel depuis votre poste de travail vers un mobile ou un poste en cliquant simplement sur un numéro sous forme de lien.

Répondeur

Répondeur et pré-décroché

Enregistrez ou téléchargez les messages d'accueil, les absences et les messages vocaux. Paramétrez et modifiez-les en un clic.

 

Oeil icône

Supervision des appels

Véritable outil de monitoring : vous pouvez avoir une visibilité en temps réel de l’activité de votre centre d’appel, le contrôler et le vérifier.

analyse statistique

Module de statistique

Suivez l'évolution de chacun de vos agents et leurs performances.

Isolez chaque client et suivez la progression de son besoin.

> en savoir plus

 

 

Analyse graphique

Graphiques

Exportez toutes vos données, sous forme de graphique ou de tableur.

double écoute d'appel

Enregistrement d'appel

L’enregistrement des appels téléphoniques, un formidable outil de formation, de monitoring et de contrôle qualité ! Parlez discrètement à vos équipes lorsqu'ils sont au téléphone sans que l'interlocuteur ne puisse vous entendre.

graphique circulaire

Construisez vos statistiques

Suivez en temps réel l’activité de votre centre d’appel afin d’augmenter sa productivité, n'afficher que les données qui vous intéressent.

Schéma hiérarchiques

Organigramme

La vue par organigramme permet de visualiser tous les membres de la société, répartis dans chaque service: transférez un appel ou envoyez un message en un clic.

>en savoir plus

Agenda commun

Agenda partagé

Un agenda complètement modulable et mis à jour en temps réel.

>en savoir plus

 

messagerie interne

Messagerie multicanale

Communiquez avec votre client et vos collègues via la messagerie interne, mail ou SMS.

>en savoir plus

Sélection direct à l'arrivée

Assignez les appels

Attribuez un appel à un collaborateur, et laissez lui un commentaire explicatif. L’appel apparaîtra dans son journal d'appels.

Procédure d'accueil

Scripts d'appels

Les scripts s'adaptent à chaque appelant grâce aux variables. Créez des campagnes d'appels et qualifiez vos prospects. Harmonisez la réception d'appels avec les scripts.

> en savoir plus

Emailing

Campagne emailing

Personnalisez nos modèles d’emails et attachez des documents. Envoyez des mails aux prospects qualifiés en un clic !

>en savoir plus

Fonction prédictive

Prédictif intelligent

L'outil prédictif appelle automatiquement les numéros des prospects en amont afin de vérifier si l'appelé est disponible. Vous gagnez en productivité et optimisez l'efficacité de vos agents

couplage téléphonique informatique

Remontée de fiches CTI

Accédez directement aux informations utiles pour gérer votre appel en cours sans avoir à effectuer de recherches dans votre base de données.

Facture icone

Module de facturation

Gagnez du temps avec notre outil de facturation qui vous permet de directement facturer vos clients.

Abonement

Forfaits et abonnements

Le logiciel compte les consommations de vos clients, vous n'avez qu'à appliquer vos tarifs.

créez des paliers de facturation ou des abonnements.

Facturation

Modes de paiement

Dès les factures générées, vous pouvez en un instant prélever vos clients ou les faire payer par carte bancaire.

facturation icone

Trésorerie

Factures et paiements sont tous consignés dans l'interface, relancez vos clients mauvais payeurs par mail ou SMS.

Le carnet d'adresse

Enregistrez chaque contact, créez des catégories personnalisées, construisez vos fiches sur-mesure.

> en savoir plus

 

 

 

Abonement

Les instructtions

Dans chaque dossier client, un onglet ‘Instructions’ permet de rassembler toutes les consignes propres à ce client

>en savoir plus

 

Facturation

La marque blanche

une marque blanche est un produit ou un service créé par une entreprise, mais vendu sous la marque d’une autre entreprise. Elle vous permet ainsi de commercialiser un produit ou un service sans avoir à le créer.

>en savoir plus

Agenda commun

Synchronisation d'agenda

Travaillez indifféremment sur l'agenda Ubicentrex ou Google, les rendez-vous seront identiques des deux côtés.

>en savoir plus