qui sommes-nous

Notre mission : créer des solutions simples et accessibles pour centres d’appels et télésecrétariats.

Offrir à nos clients la possibilité de travailler plus efficacement grâce à notre solution CRM

Le commencement !

Ubicentrex est une start-up qui a été fondée en 2009 à Strasbourg avec pour objectif de créer un outil simplifié centralisant tous les outils pour les permanences téléphoniques et centres d’appels.

L’équipe est jeune, motivée et toujours partante pour répondre à de nouveaux défis.

2006 Création de Soft PME

  • Première version du logiciel qui permet la gestion des agendas.

2008 Nouveau service

  • Le logiciel embarque désormais un dispositif de téléphonie

2009 Création de Ubicentrex

  • L'entreprise Soft PME devient Ubicentrex

2012 Nos premiers locaux

  • L'entreprise s'installe dans nos nouveaux locaux dans le quartier du Neudorf  (Strasbourg)
  • Nos équipes s'agrandissent avec la venu de 7 nouvelles personnes

2014 Lancement Ubiclic

  • Création d'une nouvelle plateforme de prise de rendez-vous par internet.

2016 Nouveaux locaux

  • L'entreprise s'installe dans nos nouveaux locaux dans le quartier du l'Orangerie  (Strasbourg)
  • Nos équipes s'agrandissent, nous sommes désormais une vingtaine.

2020 Nouvelle fonctionnalité

  • Ajout d'une nouvelle fonction de téléconsultation

2021 Développement international

  • Ajout de nouvelles fonctions de téléprospections
  • Ouverture du pôle marocain à Casablanca

2022 Nouvelle plateforme

  • Création d'une nouvelle plateforme de mise en relation au nom de Place for call

2023 Le regard vers l'avenir !

  • Création d'une filiale indienne
  • Ajout de nouvelles fonctions

Nos valeurs

« Défi, travail, innovation, bienveillance, entraide et convivialité sont les valeurs que je souhaite pour Ubicentrex. Elles sont selon moi la clé du succès. »

Nicolas Brochard

Nicolas chef d'entreprise regarde en face

L’obsession du client

Les clients sont au centre des intérêts de l’entreprise. Pas les concurrents, pas les autres sites web et les autres entreprises, seulement les clients et leurs intérêts.

Proximité

Nos clients ne se perdent pas parmi une multitude de services, chaque client a son interlocuteur qui est toujours prêt à l’assister.

Soyez le changement que vous recherchez

Avoir le courage et l’ingéniosité nécessaires pour susciter le changement, afin d’améliorer nos produits, nos collaborateurs et notre environnement. L’amélioration continue est une responsabilité partagée. L’action est une responsabilité.

Engagement

Tenir nos promesses, assumer nos responsabilités et gérer nos projets avec pragmatisme, tels sont les engagements sur lesquels nous bâtissons nos relations professionnelles.

4212250

Appels pris par mois

1438

Téléconseillers connectés

3947

Appels simultanés

Notre équipe n'attend plus que vous

Des développeurs chevronnés

Notre équipe de développement est composée d’une dizaine de développeurs. Leur expertise porte sur le développement web, l’administration système et l’administration réseaux. Ils travaillent à continuellement améliorer nos solutions

 

Des commerciaux assidus

L’équipe technico-commerciale est formés à la technique, à ce titre capables d’assister nos clients pour chaque demande, quel que soit son niveau de difficulté. Chaque client d’Ubicentrex a un référent commercial attitré et peut le contacter à tout moment sur sa ligne directe. Cette organisation permet d’assurer un suivi personnalisé pour chaque client et surtout un accompagnement sur-mesure.