Campagne de mailing


Notre solution met à votre disposition de nombreuses méthodes de contact. Messagerie directe, fax, appel téléphonique etc. Ici nous allons nous intéresser aux courriers électroniques.

Comment ça marche ?

Afin de simplifier l’envoi des campagnes mails vous avez la possibilité de créer des modèles de mail. Le principal intérêt est de permettre un gain de temps pour vos opérateurs.
De plus, les modèles vous permettent d’homogénéiser le discours de votre entreprise.
Les modèles de mails sont personnalisables et peuvent être nominatifs grâce à l’usage de balises qui recherchent l’information directement dans la fiche contact.

Import de vos fichiers prospect

Importer vos fichiers prospects sur Ubicentrex est un jeu d’enfant. Les fichiers doivent néanmoins répondre à certains critères :

  • Le fichier doit être au format CSV.
  • Le nombre de prospects par fichier est limité à 150 000 lignes.

 

Attention : Le nombre de prospects par campagne est illimité.

 

 

 

 

Gain de temps et d'efficacité

Une fois votre fichier importé, le logiciel identifie automatiquement les différents champs renseignés.

Un grand nombre de champs sont à votre disposition :

  • Information d’identification (nom, prénom, civilité etc)
  • Information de contact (adresse, numéro de téléphone, Email etc)
  • Information d’usage (RIB, IBAN, Libellé activité etc)

 

Le plus Ubi


  • Avec notre solution tout-en-un plus besoin de cumuler plusieurs plateformes.
  • Vos campagnes mailing et d’appels sont liés et se communiquent les informations.
  • Personnaliser votre adresse e-mail d’expédition afin d’harmoniser votre communication mail.