Chez Ubicentrex, nous concevons des outils simples, performants et pensés pour faciliter le quotidien de nos utilisateurs. Pour faire évoluer notre solution, nous collaborons avec des développeurs impliqués, à l’aise avec les langages web, et avec des commerciaux passionnés par le terrain, capables de déployer notre solution en France et au-delà.
Nous ne recrutons pas en continu, mais nos besoins se concentrent généralement autour de profils techniques (développement) et commerciaux (vente et accompagnement client). Si ces missions vous parlent, n’hésitez pas à nous envoyer une candidature spontanée : nous sommes toujours curieux de découvrir de nouveaux talents !
Rejoindre Ubicentrex, c’est intégrer une entreprise à taille humaine (une quinzaine de personnes), où chacun a un véritable impact sur le produit et où l’on ne se repose jamais sur nos acquis.
📍 L’entreprise est basée à Strasbourg, dans une ambiance conviviale, avec des conditions de travail pensées pour être les plus agréables possibles.
👇 Découvrez ci-dessous nos éventuelles offres en cours.
Candidature spontanée
Le poste
Au sein de l’équipe commerciale, vous participez activement à la stratégie de développement d’Ubicentrex.
Vous prospectez, accompagnez et fidélisez les clients, tout en assurant un lien étroit avec les équipes techniques.
Vos missions
• Prospection et développement du portefeuille client
• Suivi commercial et support technique de vos clients
• Participation à des salons et déplacements réguliers en France et pays limitrophes
Votre profil
• Formation Bac +5 en commerce / marketing
• Excellentes capacités relationnelles et goût du challenge
• À l’aise avec la prospection et les nouvelles technologies
• Anglais courant exigé – Allemand ou autre langue étrangère apprécié
• Permis B obligatoire
Le poste
Vous rejoignez une équipe technique en pleine expansion pour concevoir et améliorer nos solutions innovantes à destination des centres d’appels et du secteur médical.
Vos missions
• Développement d’outils de téléprospection et téléconsultation
• Amélioration continue des solutions existantes
• Automatisation des process clients
• Traitement des incidents de niveau 3
Compétences requises
• Stack : PHP, MySQL, JavaScript
• Voix : SIP, Asterisk, WebRTC
• Mobile : iOS, Android
• Cloud / Systèmes : KVM, Debian, Ubuntu
• Réseaux : BGP, VLAN
• Sécurité : iptables, fail2ban
Le poste
Au sein de l’équipe commerciale, vous participez activement à la stratégie de développement d’Ubicentrex.
Vous prospectez, accompagnez et fidélisez les clients, tout en assurant un lien étroit avec les équipes techniques.
Vos missions
• Prospection et développement du portefeuille client
• Suivi commercial et support technique de vos clients
• Participation à des salons et déplacements réguliers en France et pays limitrophes
Votre profil
• Formation Bac +5 en commerce / marketing
• Excellentes capacités relationnelles et goût du challenge
• À l’aise avec la prospection et les nouvelles technologies
• Anglais courant exigé – Allemand ou autre langue étrangère apprécié
• Permis B obligatoire