Qui sommes-nous ?
Qui sommes-nous ?
Le commencement !
Ubicentrex est une start-up qui a été fondée en 2009 à Strasbourg avec pour objectif de créer un outil simplifié centralisant tous les outils pour les permanences téléphoniques et centres d’appels.
L’équipe est jeune, motivée et toujours partante pour répondre à de nouveaux défis.

Notre mission : créer des solutions simples et accessibles pour centres d’appels et télésecrétariats.
Offrir à nos clients la possibilité de travailler plus efficacement grâce à notre solution CRM

« Défi, travail, innovation, bienveillance, entraide et convivialité sont les valeurs que je souhaite pour Ubicentrex. Elles sont selon moi la clé du succès. »
Nicolas Brochard

Nos valeurs
Bienveillance
Nous appliquons un management bienveillant basé sur l’écoute et la confiance, pour un environnement épanouissant et un service client humain et engagé.
Proximité
Nos clients ne se perdent pas parmi une multitude de services, chaque client a son interlocuteur qui est toujours prêt à l’assister.
Innovation
Nous repensons en permanence nos solutions pour offrir des services toujours plus performants et intuitifs.
Engagement
Tenir nos promesses, assumer nos responsabilités et gérer nos projets avec pragmatisme, tels sont les engagements sur lesquels nous bâtissons nos relations professionnelles.
