Solutions logiciel et téléphonie
pour permanences téléphoniques

Consultez votre agenda en ligne sur tout support, ajoutez et modifiez vos rendez-vous rapidement !

Gestion des appels, agendas et prise de rendez-vous en ligne

Téléphonie
Solution dématérialisée
Messagerie interne
Développements spécifiques
Rapports détaillés et statistiques
Nouveau : la téléprospection
0
appels pris par mois
0
téléconseillers connectés
0
rendez-vous pris par mois
0
appels simultanés

— Qui êtes vous ? —

télésecrétariat centre d'appel
Une permanence téléphonique
En savoir plus
centre d'appels
Un centre d'appels
En savoir plus
logiciel
Une entreprise
En savoir plus
centre d'affaires
Un centre d'affaires
En savoir plus
centre médical
Un docteur
Découvrir Ubiclic

Découvrez notre expertise réseau

Actualités

logiciel permanence telephonique

Deloitte classe Ubicentrex dans les entreprises ayant la plus forte croissance.

L'entreprise Deloitte, à l'occasion de son classement annuel des entreprises les plus dynamiques de la région Grand-Est a classé Ubicentrex dans son Top 15.

 

Toutes les actus

Contactez-nous

01 76 74 74 28

Formulaire de contact

Nouveau

La téléprospection par Ubicentrex

Profitez de la puissance du logiciel Ubicentrex pour l’appel sortant. Nous avons appliqué nos algorithmes et notre connaissance pointue du centre d’appel pour développer un nouvel outil de téléprospection.

En savoir plus