Qui sommes-nous ?

À l'origine

nous solution logiciel et téléphonie

Ubicentrex est une start-up qui a été fondée en 2009 à Strasbourg avec pour objectif de créer un outil simplifié centralisant tous les outils pour les permanences téléphoniques et centres d'appel. 

Que vous teniez un télésecrétariat, une permanence téléphonique ou un secrétariat médical, notre vous accompagnons dans l'externalisation de votre activité. En effet, nous avons développé un agenda partagé modulable pour les télésecrétariats qui répond aux besoins d'activités exigeantes comme la médecine ou les professions libérales. Afin de garantir une gestion externalisée optimale des appels sortants et entrants, nous avons ensuite développé la téléphonie en centrex, c'est-à-dire en IP. Grâce à l'ambivalence de la solution nous offrons un pack tout-en-un qui facilite l'externalisation de la prise de rendez-vous.

Ubicentrex propose donc une solution logicielle et téléphonie principalement destinée aux centres d'appels et télésecrétariats. Conscients que les métiers des permanences téléphoniques soient en constante évolution, nous avons pour ambition de proposer des outils de prise de rendez-vous toujours plus performants : téléphonie en VoIP, logiciel de prise de rendez-vous, standard téléphonique. C’est pourquoi nous sommes à l’écoute des demandes de développements de nos clients. Vous pouvez consulter votre agenda en ligne sur smartphone, ordinateur et tablette, ajouter et modifier vos rendez-vous rapidement où que vous soyez !

Une petite entreprise en pleine croissance

Grâce à l'efficacité de sa solution et la fidélité de sa clientèle, Ubicentrex connaît une croissance conséquente : +50 % en 2015. Depuis l'année dernière, nous avons doublé nos effectifs en respectant le ratio suivant : une moitié de commerciaux et une moitié de développeurs.

Des valeurs

Contrairement aux grands groupes internationaux, nous voulons être un fournisseur de qualité proche de ses clients. Ces derniers ont pris l'habitude de venir vers nous pour toute question ou remarque. Cette relation de confiance permet de créer un partenariat durable et de qualité. De surcroît, nous connaissons précisément les besoins et les attentes de nos collaborateurs, ce qui nous permet de rapidement mettre en place le développement des nouvelles activités ou nouveaux services. 

savoir-faire cercle
savoir-faire nicolas

« Défi, travail, innovation, bienveillance, entraide et convivialité sont les valeurs que je souhaite pour Ubicentrex. Elles sont selon moi la clé du succès. »

— Nicolas Brochard