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Télésecrétaires, comment dénicher de nouveaux clients ?

Vous venez tout juste de vous lancer dans le télésecrétariat et vous ne savez pas par où commencer dans la prospection et la fidélisation de clients ? Voici quelques conseils pour bien démarrer. Être visible sur internet Avoir un site internet

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Télésecrétaires à domicile, boostez votre productivité !

Deux salariés sur trois estiment perdre trop de temps au travail selon l’institut Easy-Pannel. La raison ? Des interruptions du rythme du travail auxquelles on ne prête pas attention, qui paraissent anodines, mais qui, cumulées représentent une perte significative de

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Logiciel de facturation

Vous prévoyez d’utiliser un logiciel de facturation ? Ubicentrex vous propose son outil de facturation intégré ! En effet, grâce à cet outil vous bénéficierez d’une facturation entièrement automatisée. Avantages des logiciels de facturation Les logiciels de facturation permettent aux

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Quel avenir pour les permanences téléphoniques ?

Le métier de télésecrétaire connaît de nombreux changements liés d’une part à la digitalisation des outils de permanences téléphoniques et d’autre part à de nouvelles habitudes de consommations des clients et des patients. Ce secteur, assez méconnu du grand public,

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Quel réseau Internet pour votre centre d’appel ?

Notre solution téléphonique Ubicentrex fonctionne grâce à un protocole de voix sur IP, ou VoIP. Concrètement, cette technologie permet de transporter de la voix sur le réseau IP. Il est ainsi possible de communiquer directement via Internet et de s’affranchir

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Synchronisation des rendez-vous grâce à Ubiclic

Ubicentrex a développé Ubiclic, le site qui propose aux patients de vos clients de prendre des rendez-vous directement en ligne Ubiclic. Ce service permet de simplifier amplement la vie des patients. L’avantage principal de cet outil réside dans le côté pratique

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La VoIP, l’avenir de la téléphonie en entreprise

La VoIP ou voix sur IP correspond à un protocole de transmission de voix via Internet. Cette technologie vous permet d’émettre et de réceptionner des communications vocales directement via votre réseau Internet. Imaginée à partir des années 1990, cette technologie

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