Logiciel de facturation

Vous prévoyez d’utiliser un logiciel de facturation ? Ubicentrex vous propose son outil de facturation intégré ! En effet, grâce à cet outil vous bénéficierez d’une facturation entièrement automatisée.

Avantages des logiciels de facturation
Les logiciels de facturation permettent aux entreprises de gérer et de suivre la facturation simplement via un système qui ne nécessite pas de connaissances en informatique. Il permet de saisir, changer et créer des factures et des devis très rapidement, d’automatiser les factures notamment pour les clients de l’entreprise, envoyer la facture par courriel ou l’imprimer facilement pour la faxer ou l’envoyer par poste au client, suivre les paiements, les retards et les relances.
Le logiciel de facturation Ubicentrex vous permet de bénéficier de toutes ces fonctionnalités gratuitement et sans aucune installation.

Pourquoi utiliser un logiciel de facturation ?
De nombreuses entreprises utilisent un logiciel de facturation. Cependant, il est nécessaire de faire le bon choix sur l’outil de facturation afin de garantir un gain de temps et d’argent conséquent. Les sociétés prennent ainsi en compte leurs besoins dans le choix du logiciel de facturation. Ubicentrex a pris en considération ces besoins et a développé un logiciel de facturation gratuit, simple d’utilisation et répondant aux règles en vigueur en matière de facturation.

Vous pourrez ainsi :

  • Générer vos factures automatiquement
  • Définir des tarifs généraux et spécifiques par société
  • Automatiser les processus comptables et de relance
  • Utiliser le prélèvement automatique
  • Réduire le délai de paiement des factures

 

La fonctionnalité de facturation vous permettra de gérer votre comptabilité en toute simplicité. Vous pouvez suivre plus en détail votre consommation et celle de vos clients. Vous n’avez plus à vous souciez des factures impayées, grâce à notre lettre de relance automatique. Un historique de toute les factures est également disponible. Vous avez la possibilité de définir des abonnements et des consommations ponctuelles, les envois de la facture peuvent se faire par courrier, mail et/ou fax.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *