Fonctionnalités téléphonie

Historique des appels

Historique des appels Chez Ubicentrex, une des fonctionnalités très utiles vous permet d’enregistrer tous les appels. En quelques clics, vous pouvez les retrouver, les écouter et les télécharger. Cette fonction a été mise en place afin d’apporter plus de sérénité et de confiance entre les clients et les téléconseillers.

  • Appels enregistrés : tous les appels qui transitent sur Ubicentrex sont enregistrés. En quelques clics, vous pouvez les retrouver, les écouter et les télécharger.
  • Traçabilité : si un téléconseiller a raté une informations importante dans un appel, il peut facilement le ré-écouter sans avoir besoin de rappeler l’appelant.
  • Transparence : en cas de litige avec un docteur qui se plaint d’un rendez-vous qui n’a pas été pris, vous pourrez facilement télécharger l’appel et lui envoyer comme moyen de preuve. La relation de confiance est valorisée.

Supervision

Supervision La supervision permet d’avoir une visibilité en temps réel de l’activité de votre centre. Sur cette page, vous pourrez :

  • Écouter les conversations en cours afin d’améliorer la qualité du service et de former les nouveaux employés.
  • Affecter des appels à tel ou tel agent par simple glissement de l’appel.
  • Visualiser la charge grâce à tout un code couleur. Plus un appel est sombre, plus l’appelant attend depuis longtemps. Il y a également un graphique en bas de la page qui affiche le flux d’appels entrants.

SDA personnalisables

Fonctionnalités téléphonie SDA Ubicentrex est opérateur téléphonique. Vous pouvez donc, depuis l’interface, ouvrir un numéro SDA géographique ou mnémotechnique en moins d’une minute.

  • Prédécrochés et répondeurs personnalisables par client.
  • Gestion des horaires : vous pouvez décider d’appliquer des horaires d’ouverture spécifiquement pour un numéro SDA.
  • Renvoi d’appels : pour les professionnels qui souhaitent que les appels soient renvoyés sur leur ligne personnelle lorsque la permanence est fermée.
  • Géographiques et mnémotechinques : vous pouvez ouvrir des numéros en 01, 02, 03, 04 ou 05 pour les numéros français ou même des numéros étrangers. Nous avons également une offre qui vous permet d’ouvrir des numéros mnémotechniques.

Sous-traitance

Sous traitance Nous vous permettons de sous-traiter les appels vers vos confrères (dans un sens ou dans l’autre). Chez Ubicentrex, la sous-traitance est gratuite, vous vous arrangez entre centres d’appels pour les tarifs. De plus, nous mettons à votre disposition toutes les statistiques d’appels ainsi que les enregistrements, de sorte à contrôler la qualité de la sous-traitance.

  • Pour les sous-traitants. C’est un moyen idéal de vous familiariser avec le logiciel et de vous assurer une entrée d’argent le temps que vous vous constituiez une base clients.
  • Pour les sous-traités. Si vous subissez une surcharge d’appels ou que vous souhaitez élargir vos horaires d’ouverture, vous pouvez basculez certains (ou tous) vos appels vers un centre qui travaille avec Ubicentrex.

Appels internes

Passez des appels internes en un clic ! Ubicentrex vous donne la possibilité d’effectuer en quelques clics et gratuitement des appels internes vers vos collègues et vos sous-traitants.

  • Un numéro unique pour chaque téléconseiller connecté sur l’interface.
  • Supprimez tous vos coûts de communication en interne.
  • Affranchissez-vous des frontières : la voix sur IP vous permet de communiquer gratuitement avec vos collègues où qu’ils se trouvent dans le monde.
  • Gagnez en temps et en performance en communiquant rapidement au sein de votre entreprise.

Serveur vocal interactif

Serveur vocal interactif
Améliorez l’expérience téléphonique de vos clients en personnalisant un serveur vocal interactif (SVI). Ce service offre la possibilité de traiter un grand nombre d’appels simultanément et de guider les utilisateurs vers le service qu’ils souhaitent contacter.

  • Un service accessible 24/7 : conservez un outil de communication ouvert à tout moment pour vos clients.
  • Optimiser le fonctionnement de votre entreprise : redirigez directement les appels vers le service concerné afin de gagner du temps et de réduire le nombre d’employés impliqués pour traiter un appel.
  • Communiquez vos informations importantes à vos clients : horaires, adresse, dates de fermeture, etc.
  • Un service simple d’accès : les utilisateurs se servent des touches de leur clavier pour sélectionner leur réponse et naviguer en toute simplicité dans le serveur vocal interactif.