Fonctionnalités téléphonie

Historique des appels

Historique des appels Chez Ubicentrex, une des fonctionnalités très utile vous permet d’enregistrer tous les appels. Cette fonction a été mise en place afin d’apporter plus de sérénité et de confiance entre les clients et les téléconseillers.

  • Appels enregistrés : les appels entrants et sortants ainsi que les appels manqués qui transitent sur Ubicentrex sont enregistrés. En quelques clics, vous pouvez les récupérer, les écouter et les télécharger.
  • Traçabilité : si un téléconseiller a raté une information importante lors d’un appel, il peut facilement le ré-écouter sans avoir besoin de rappeler l’appelant en consultant son historique d’appel. Cette fonctionnalité garantit également un meilleur suivi de chaque client.
  • Transparence : en cas de litige avec un docteur qui se plaint d’un rendez-vous qui n’a pas été pris, vous pourrez facilement télécharger l’appel et lui envoyer comme moyen de preuve. La relation de confiance est valorisée.

Supervision

Supervision La supervision Ubicentrex est un véritable outil de monitoring : vous pouvez avoir une visibilité en temps réel de l’activité de votre centre d’appel, la contrôler et la vérifier.

  • Écouter les conversations en cours afin d’améliorer la qualité du service et de former les nouveaux employés. Réécoutez les conversations téléphoniques et déterminez la durée moyenne des appels.
  • Affecter des appels à tel ou tel agent par simple glissement de l’appel en fonction de leur disponibilité.
  • Supervisez la charge d’appels grâce à tout un code couleur. Plus un appel est sombre, plus l’appelant attend depuis longtemps. Il y a également un graphique en bas de la page qui affiche le flux d’appels entrants. En ayant une vision globale des appels pris, vous accédez à une gestion optimale des appels.

SDA personnalisables

Fonctionnalités téléphonie SDA Ubicentrex est opérateur téléphonique. Nous Vous pouvez donc, depuis l’interface, ouvrir un numéro SDA géographique ou mnémotechnique en moins d’une minute.

  • Pré-décrochés et répondeurs personnalisables par client.
  • Gestion des horaires : vous pouvez décider d’appliquer des horaires d’ouverture spécifiquement pour un numéro SDA.
  • Renvoi d’appels : pour les professionnels qui souhaitent que les appels soient renvoyés sur leur ligne personnelle lorsque la permanence est fermée.
  • Géographiques et mnémotechniques : vous pouvez ouvrir des lignes téléphoniques SDA en 01, 02, 03, 04 ou 05 pour les numéros français ou même des numéros étrangers. Nous avons également une offre qui vous permet d’ouvrir des numéros mnémotechniques.

Sous-traitance

Sous traitance Nous vous permettons de sous-traiter les appels vers vos confrères (dans un sens ou dans l’autre). Chez Ubicentrex, la sous-traitance est gratuite, vous vous arrangez entre centres d’appels pour les tarifs. De plus, nous mettons à votre disposition toutes les statistiques d’appels ainsi que les enregistrements, de sorte à contrôler la qualité de la sous-traitance.

  • Pour les sous-traitants. C’est un moyen idéal pour les permanences téléphoniques de se familiariser avec le logiciel et d’assurer une entrée d’argent pour votre entreprise le temps de se constituer une base client.
  • Pour les sous-traités. Si vous subissez une surcharge d’appels ou que vous souhaitez élargir vos horaires d’ouverture, vous pouvez basculer certains (ou tous) vos appels vers un centre qui travaille avec Ubicentrex.

Appels internes

Passez des appels internes en un clic ! Ubicentrex vous donne la possibilité d’effectuer en quelques clics et gratuitement des appels internes sortants vers vos collègues et vos sous-traitants, ainsi que de recevoir des appels internes entrants.

  • Un numéro interne unique pour chaque téléconseiller connecté sur l’interface.
  • Supprimez tous vos coûts de communication en interne.
  • Affranchissez-vous des frontières : la voix sur IP vous permet de communiquer gratuitement avec vos collègues où qu’ils se trouvent dans le monde.
  • Gagnez en temps et en performance en communiquant rapidement au sein de votre entreprise.

Serveur vocal interactif

Serveur vocal interactif
Améliorez l’expérience téléphonique de vos clients en personnalisant un serveur vocal interactif (SVI).  Grâce à l’IPBX, ce service offre la possibilité de traiter un grand nombre d’appels simultanément et de guider l’appelant vers le service qu’ils souhaitent contacter.

  • Un service accessible 24/7 : conservez un outil de communication ouvert à tout moment pour vos clients.
  • Optimiser le fonctionnement de votre entreprise : grâce aux fonctionnalités du svi, redirigez directement les appels entrants vers le service correspondant afin de gagner du temps et de réduire le nombre d’employés impliqués pour traiter un appel.
  • Communiquez vos informations importantes à vos clients : horaires, adresse, dates de fermeture, etc.
  • Un service simple d’accès : les utilisateurs se servent des touches de leur clavier pour sélectionner leur réponse et naviguer en toute simplicité dans le serveur vocal interactif.