Logiciel télésecrétariat

Nous avons pour habitude de construire notre outil selon les demandes de nos clients. Cette proximité nous permet de vous proposer des fonctionnalités modernes et productives grâce à notre logiciel CRM d'agenda partagé.

 

L'agenda partagé

L'agenda Ubicentrex est un incroyable outil qui permet de prendre des rendez-vous en quelques clics, de programmer des rappels de rendez-vous automatisés par SMS et/ou mail et de s'adapter aux planning exigeants des professionnels de santé grâce à de nombreuses fonctionnalités. Que vous soyez une permanence téléphonique, un centre d'appel sortant ou de téléprospection, le calendrier Ubicentrex est relié à la téléphonie Ubicentrex dans le Cloud. Le réseau, le logiciel CRM et la téléphonie dont vous avez besoin pour travailler sont interconnectés, ce qui se traduit par un gain de temps et une meilleure gestion de votre entreprise.
Chaque planning Ubicentrex est couplé avec une messagerie qui permet de communiquer facilement avec ses clients et leur envoyer des pièces jointes. Le logiciel d'agenda partagé est donc un outil incontournable pour les télésecrétariats et les permanences téléphoniques.

La messagerie

La messagerie Ubicentrex est un outil professionnel de communication complet.  Chacun de vos clients a accès à sa messagerie personnelle. C'est le lien entre le télésecrétariat et le client. Cette messagerie vous permet de communiquer rapidement, d'envoyer des pièces jointes (planning de la journée, historique des appels, etc.) ou même d'envoyer l'adresse d'un patient au docteur.

Module de facturation

Afin de centraliser tous les usages au même endroit, le logiciel Ubicentrex met à votre disposition un module de facturation complet qui permet d'éditer des factures en prenant en compte les consommations de vos clients, de créer des articles ou des forfaits et de générer des fichiers de prélèvement SEPA. Cet outil représente un formidable gain de temps grâce à sa comptabilisation automatique des articles. À la fin du mois, les factures se génèrent toutes seules et une relecture suffit avant de les envoyer aux clients.

Ubiclic, c'est un outil de prise de rendez-vous par Internet développé par Ubicentrex. En quelques clics, les utilisateurs peuvent accéder à l'agenda de leur professionnel. Docteur, avocat ou artisan, Ubiclic centralise tous les rendez-vous au même endroit.
Découvrez Ubiclic

Scripts d'appel

De nouveaux scripts : plus intuitifs, plus performants

Les scripts permettent de créer un scénario d'appel afin de simplifier le processus d'appel pour les télé-conseillers. Au décroché de l'appel, le script s'affiche à l'écran et détaille les informations qui doivent être demandées ou données à l'appelant.

Nous avons revu notre outil de création de scripts afin d'en simplifier la création. Grâce à l'interface ergonomique, vous créez les scripts par simple glisser-déposer, pas besoin d'écrire une ligne de code…

La productivité en un coup d'œil

Nous avons complètement repensé notre module de statistiques. Vous pouvez rechercher n'importe quelle donnée et l'éditer sous forme de graphique. Des graphiques clairs, épurés qui vous permettent de rapidement visualiser votre quantité d'appels traités, perdus, dissuadés ou encore le temps d'attente moyen par télé-conseiller.

Les graphiques peuvent être personnalisés par client, par télé-conseiller, par groupe d'appels ou même pour la sous-traitance. Ces statistiques sont mises à jour en temps réel et peuvent être exportées. De la sorte, vous pouvez suivre de mois en mois l'évolution de la productivité de votre centre.

Scripts d'appel

logiciel d'agenda partagé

 

Application iOS & Android

Afin de simplifier la vie des utilisateurs, nous avons développé une application mobile qui permet de gérer et de visualiser le planning de n'importe où. L'application fonctionne en mode déconnecté : vous avez accès à vos données, même si vous n'avez pas de réseau.

Intégration des logiciels tiers

Ubicentrex se veut être une plateforme ouverte afin de simplifier l'utilisation pour les professionnels qui ont recours à divers services. Notre logiciel permet ainsi de faire remonter un agenda d'un de nos confrères à la place du notre si telle est la volonté de votre client, par exemple le Google Agenda. Cette intégration est transparente et peut être mise en place sans surcoût.

Synchronisation Google Calendar & CalDAV

Si un utilisateur souhaite consulter son planning sur un autre agenda que celui d'Ubicentrex, il en a la possibilité. Pour ce faire, il suffit de mettre en place la synchronisation bilatérale qui copie tous les rendez-vous pris sur Ubicentrex sur l'agenda synchronisé et vice-versa. Aucune donnée ou rendez-vous ne sera perdu.

Nombre de personnes qui utilisent l'agenda Ubicentrex

9742 utilisateurs