Un outil CRM sur mesure

Un outil de téléprospection pour centres d'appels avec multi-campagnes, prédictif, statistiques détaillées et bien plus. Qualifiez vos prospects lors de campagnes d'appels sortants. Notre outil rassemble la téléphonie et le logiciel en une seule interface.

Des scripts sur-mesure

Créez vos scripts d'appels et personnalisez-les pour chaque client grâce aux variables fournies par le système.

Développements spécifiques

Parce que chaque centre d'appels a des besoins spécifiques, nos développeurs sont à votre service pour adapter la solution à votre utilisation.

Prédictif intelligent

L'outil prédictif appelle automatiquement les numéros des prospects en amont afin de vérifier si l'appelé répond bien au téléphone. Vous gagnez en productivité et optimisez l'efficacité de vos agents.

Réglages poussés

Une batterie de réglages à votre disposition pour personnaliser avec précision la solution. Paramétrez le prédictif, les modèles de mails, les modalités d'export…

Support technique

Nous sommes là pour vous aider. Chaque licence inclut le support technique pour l'import de vos données, le paramétrage ou toute autre question : vous aurez toujours quelqu'un au bout du fil !

Statistiques

Exportez vos statistiques d'appels, visualisez l'efficacité de chacun de vos téléconseillers, appréhendez la charge grâce aux courbes d'évolution.

0
Gain de productivité
0
appels traités par mois
0
minutes par appel

Vente à distance et prise de rendez-vous

En un clic, après qualification de vos contacts, vos agents peuvent accéder à l'agenda de l'équipe commerciale et attribuer un rendez-vous selon la disponibilité mise à jour en temps réel. La solution BPO d'Ubicentrex permet d'externaliser la prospection et la vente à distance.

La grande interface épurée d'Ubicentrex permet de facilement mettre à jour les coordonnées des appelants et de renseigner tout type d'informations. Tout est à portée de clic. La solution réunit en une seule fenêtre la téléphonie ainsi que la partie logicielle : les agents ont toutes les informations sous les yeux.

Notez les rendez-vous de vos commerciaux, solution BPO

Scripts performants

Organisez l'accueil grâce aux scripts

Notre outil permet de générer des scripts d'appels afin de préparer tout votre processus de vente. Vous définissez chaque étape et utilisez les variables mises à votre disposition par le système pour renseigner les informations personnelles de votre prospect. Grâce à l'interface ergonomique, vous créez les scripts par simple glisser-déposer, pas besoin d'écrire une ligne de code…

Vous pouvez créer une infinité de scripts et utiliser un même script pour plusieurs campagnes ou bien combiner plusieurs scripts en un seul : tout est à votre disposition.

Personnalisez l'interface, jusque dans les moindres recoins

Sur Ubicentrex, tout est personnalisable et vous pouvez construire vos campagnes selon votre besoin. À l'import, vous créez les champs que vous souhaitez utiliser ainsi que les qualifications nécessaires. De la même manière, vous créez des modèles de mails prêts à être expédiés aux contacts.

Le prédictif vous permet de réduire les temps où vos agents ne sont pas en ligne. Le logiciel lance les appels automatiquement afin d'éliminer les contacts qui ne répondent pas et les appels qui arrivent sur répondeur automatique. Dès qu'une connexion est établie, l'appel est affecté au télé-conseiller le plus disponible.

interface d'appels sortants

Campagnes télémarketing et qualification de prospects

Importez, qualifiez, exportez.

Pour vous permettre une téléprospection efficace, le processus Ubicentrex est très simple à intégrer. Vous importez vos données non qualifiées dans le système, quel que soit leur format, vous créez les qualifications propres à la campagne et attribuez ou non un script d'appel. À l'issue de la campagne, un outil d'export vous permet de récupérer les données pertinentes de vos contacts.

La téléprospection Ubicentrex en quelques mots :
La téléphonie IP : une téléphonie légère et de haute qualité.
La modularité : adaptez le logiciel à votre besoin.
• Le reporting : exportez des rapports statistiques sur votre activité et votre productivité.