Télésecrétariats et permanences téléphoniques

Les clients historiques d’Ubicentrex sont les télésecrétariats, les permanences téléphoniques et les centres d’appels. Depuis 2009, nous développons une solution complète pour standards téléphoniques entrants et sortants et ajoutons régulièrement des fonctionnalités : agenda en ligne, supervision, prise de rendez-vous par SMS ou mail, création de ligne SDA etc.

Agenda partagé

L’agenda d’Ubicentrex permet de noter les rendez-vous pour un professionnel.
Prenez des rendez-vous professionnels grâce à l’agenda partagé Ubicentrex. Décrochez un appel, connectez-vous à l’agenda et planifiez un rendez-vous. Le logiciel agenda est entièrement modulable : créez différents modèles et structures de planning pour coller aux besoins de vos clients grâce aux créneaux et aux motifs de rendez-vous. Faciles à gérer, les agendas sont mis à jour en temps réel pour éviter tout risque de doublon et garantir la validité des événements enregistrés. Vos données seront enregistrées et sauvegardées en sécurité. A l'aide du partage de données, vous ainsi que vos collaborateurs y aurez accès à tout moment à
Vous avez également la possibilité de synchroniser l’agenda d’un logiciel tiers à celui d’Ubicentrex, comme Google Agenda par exemple.

 

Couplage Téléphonie Informatique (CTI)

Ubicentrex vous propose un pack tout-en-un. Accédez à une solution qui centralise tout au même endroit : la réception de l’appel, un accueil téléphonique personnalisé, l’affichage de la fiche client dès réception de l’appel. Ainsi, lorsque vous recevez un appel pour le docteur Dupont, en un clic vous décrocherez l’appel et afficherez l’agenda du docteur Dupont. En un autre clic vous pourrez transférer l’appel au docteur.
Ce couplage vous propose davantage de possibilités. Par exemple, en cliquant sur un rendez-vous pris, vous pouvez directement écouter l’appel associé à ce rendez-vous.

Avec le CTI, visualisez en avance les informations de l’appelant pour anticiper sa demande et mieux la satisfaire.

Supervision

Que votre centre d’appel soit de taille modeste ou plus conséquente, l’outil de supervision vous permettra d’avoir une vue d’ensemble sur les appels en cours et sur vos téléconseillers. Vous pourrez d’un coup d’œil visualiser les appels entrants, la durée depuis laquelle les appelants attendent ainsi que les appels perdus.
Accédez à une gestion optimale des flux d’appels en les affectant à vos collaborateurs, en écoutant les appels en cours ou même en envoyant un message privé à un téléconseiller.
Grâce à l’outil de monitoring informatique, vous pouvez superviser les disponibilités sur l’agenda partagé tout en visualisant les communications de vos collaborateurs. 

Les fonctionnalités Ubicentrex
Agenda partagé
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Module de facturation
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Liste d'attente automatisée
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Distribution Automatique des Appels
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Confirmations et rappels de rendez-vous par SMS et mail
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Répondeurs et prédécrochés personnalisés par client
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Intégration des logiciels tiers
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Enregistrement des appels
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Synchronisation Google Calendar & CalDAV
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Application iOS & Android
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