La téléprospection nécessite une organisation rigoureuse ainsi qu’une visibilité en temps réel des résultats. C’est dans cette optique que nous avons construit une solution de télémarketing efficace pour vous aider dans l’acquisition de nouveaux clients. Apprenez en quelques minutes à vous servir de son interface intuitive et menez une prospection téléphonique BtoB et/ou BtoC qui porte ses fruits dès les premiers appels.

Faire confiance à des experts

Ubicentrex est un des leaders en France sur le marché de solutions pour permanences téléphoniques d’appels entrants. De nombreux centres d’appels utilisent notre solution tout-en-un pour gérer leur standard téléphonique. C’est pourquoi nous avons décidé de mettre notre expertise au service de l’appel sortant et avons développé un outil optimisé et fonctionnel pour les centres d’appels de téléprospection. Que vous soyez une petite entreprise en besoin d’un outil de prospection ou un grand centre avec plusieurs dizaines de téléconseillers, notre outil saura s’adapter aux méthodes de travail des téléprospecteurs. Optimisez vos campagnes de télévente et vos opérations de phoning.

Nous équipons les téléprospecteurs avec des casques à brancher en USB aux ordinateurs, avec une qualité de son premium. Les appels seront gérés automatiquement par le logiciel et toutes les informations sont regroupées sur un même écran. De plus, vous avez la possibilité d’établir vous-même des scripts que les téléopérateurs peuvent dérouler lors d’une campagne de téléprospection.

Les appels sont enregistrés dans le logiciel et les superviseurs ont ainsi possibilité de mener des contrôles qualité pour chaque téléopérateur. Ubicentrex permet également d’écouter les appels des télévendeurs en temps réel à des fins de formation, par exemple.

Un flux de travail optimisé

Sur Ubicentrex, vous pouvez :

  • Profiter d’une téléphonie intégrée au logiciel
  • Importer plusieurs lots de prospects
  • Créer vos propres qualifications de prospects
  • Remontée automatique des fiches de prospection
  • Construire et dérouler des scripts d’appel
  • Gérer les rappels de prospection de vos opérateurs
  • Exporter les données de chaque campagne
  • Utiliser l’outil de supervision pour juger de la productivité de votre centre en temps réel
Les fonctionnalités Ubicentrex
Jonglez entre plusieurs campagnes de prospection simultanément
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Ajoutez autant de lots de prospects que nécessaire
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Créez des scripts performants
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Campagnes de mailing
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