Qui sommes-nous ?

À l'origine

nous solution logiciel et téléphonie
Ubicentrex est une start-up qui a été fondée en 2009 à Strasbourg avec pour objectif de créer un outil simplifié centralisant tous les outils pour les permanences et les centres d'appels.
Nous avons développé un agenda correspondant aux besoins des professions exigeantes comme la médecine ou les professions libérales. Afin de donner davantage de valeurs, nous avons ensuite développé la téléphonie en centrex, c'est-à-dire en IP. Cette ambivalence de la solution nous permet d'offrir à nos clients un pack tout-en-un qui répond à tous les besoins.
Ubicentrex propose donc une solution logiciel et téléphonie principalement destinée aux télésecrétariats et permanences téléphoniques. Vous pouvez consulter votre agenda en ligne sur smartphone, ordinateur et tablette, ajouter et modifier vos rendez-vous rapidement où que vous soyez !

Une petite entreprise en pleine croissance

Grâce à l'efficacité de sa solution et la fidélité de ses clients, Ubicentrex connaît une croissance conséquente : +50 % en 2015. Nous ne comptons pas nous reposer sur nos lauriers et avons pour ambition de proposer des outils toujours plus performants et adaptés aux besoins quotidiens de nos clients. Depuis l'année dernière, nous avons doublé nos effectifs en respectant le ratio suivant : une moitié de commerciaux et une moitié de développeurs.

Des valeurs

Contrairement aux grands groupes internationaux, nous voulons être un fournisseur de qualité proche de ses clients. Ces derniers ont pris l'habitude de venir vers nous pour toute question ou remarque. Cette relation de confiance permet de créer un partenariat durable et de qualité. De surcroît, nous connaissons précisément les besoins et les attentes de nos clients, ce qui nous permet de rapidement mettre en place le développement des nouvelles activités ou nouveaux services.

savoir-faire cercle
savoir-faire nicolas

« Défi, travail, innovation, bienveillance, entraide et convivialité sont les valeurs que je souhaite pour Ubicentrex. Elles sont selon moi la clé du succès. »

— Nicolas Brochard