La téléprospection nécessite une organisation rigoureuse ainsi qu’une visibilité en temps réel des résultats. C’est dans cette optique que nous avons construit un logiciel performant et efficace. Apprenez en quelques minutes à vous servir de son interface intuitive et obtenez des résultats dès les premiers appels.

Faire confiance à des experts

Ubicentrex est un des leaders en France pour l’appel entrant. De nombreux centres d’appels utilisent notre solution tout-en-un pour travailler au quotidien. C’est pourquoi nous avons décidé de mettre notre expertise au service de l’appel sortant et avons développé un outil optimisé et fonctionnel. Que vous soyez une petite entreprise en besoin d’un outil de prospection ou un grand centre avec plusieurs dizaines de téléconseillers, notre outil saura s’adapter à vos méthodes de travail.

Nous vous équipons avec des casques à brancher en USB aux ordinateurs de vos agents, avec une qualité de son premium. Les appels seront gérés automatiquement  par le logiciel et toutes les informations sont regroupées sur un même écran.

Les appels sont enregistrés et les superviseurs ont ainsi possibilité de mener des contrôles qualité pour chaque agent. Ubicentrex permet également d’écouter les appels en temps réel à des fins de formation, par exemple.

Un flux de travail optimisé

Sur Ubicentrex, vous pouvez :

  • Profiter d’une téléphonie intégrée au logiciel
  • Importer plusieurs lots de prospects
  • Créer vos propres qualifications
  • Construire et dérouler des scripts
  • Gérer les rappels de prospection de vos opérateurs
  • Exporter les données de chaque campagne
  • Utiliser l’outil de supervision pour juger de la productivité de votre centre en temps réel
Les fonctionnalités Ubicentrex
Jonglez entre plusieurs campagnes de prospection simultanément
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Ajoutez autant de lots de prospects que nécessaire
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Créez des scripts performants
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Campagnes de mailing
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